Téléchargement de Photos de Profil Instagram

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez probablement beaucoup de photos et de vidéos importantes sur votre compte IG. Mais que se passerait-il si quelque chose arrivait à votre compte ou, pire, le contenu serait supprimé par les modérateurs pour une raison quelconque?

Grâce à MollyGram, il existe désormais un moyen simple de sauvegarder tout le contenu, afin que vous puissiez le garder en sécurité.

De plus, il arrive souvent que vous souhaitiez afficher la photo de profil Insta plus en détail et en plein écran ou l'enregistrer. Cependant, lorsque vous cliquez sur cette icône, l'application ne vous permet pas de le faire directement. Encore une fois, vous pouvez le faire en utilisant notre profil de visionneuse Instagram.

Pourquoi vous devriez télécharger la photo de profil Instagram

Instagram est une plate-forme fantastique pour partager des photos ou des vidéos avec vos amis, mais c'est aussi une source précieuse de souvenirs.

C'est pourquoi il est important de télécharger du contenu:

  • Imaginez que vous souhaitiez afficher des images hors ligne à tout moment ou envoyer quelque chose à vos amis via Messenger, vous perdriez tous ces moments agréables.
  • Avoir une copie d'Instagram DP vous permet de toujours vous souvenir de ce à quoi vous ressembliez sur ce réseau social. Et si jamais vous décidez de supprimer l'application, vous aurez toujours la photo principale à regarder en arrière.
  • En outre, enregistrer régulièrement des stories est également une bonne idée, juste au cas où, à l'avenir, vous souhaiteriez créer une vidéo à l'image de coupes de votre vie.

Alors, pourquoi ne pas télécharger la photo de profil Instagram aujourd'hui? Cela ne prend que quelques secondes, et cela pourrait vous éviter beaucoup de chagrin d'amour sur la route.

theweekend's profile picture

Qu'est-ce que MollyGram et comment fonctionne-t-il

MollyGram est un service Web gratuit qui vous permet de télécharger un profil Instagram en grande taille en quelques étapes simples:

  1. Tout d'abord, ouvrez l'URL du profil de copie de l'application IG.
  2. Ensuite, allez dans le navigateur et écrivez le nom d'utilisateur ou la personne dont vous avez besoin dans la barre de recherche ou collez le lien.
  3. Sélectionnez ensuite la photo de profil Instagram en taille réelle que vous souhaitez enregistrer.
  4. Cliquez sur le bouton de Télécharger et vous le recevrez instantanément.

La meilleure partie du site Web est qu'il ne se contente pas de télécharger du contenu, il l'archive également, vous pouvez donc y accéder à tout moment, n'importe où. Que vous craigniez de perdre vos données ou que vous souhaitiez simplement une copie de sauvegarde de photos et de vidéos, notre plateforme est la solution parfaite.

Alors n'attendez pas, commencez à économiser dès aujourd'hui!

Que faire si quelque chose arrive à votre compte Instagram

Vous pouvez essayer de faire ces choses:

  1. Récupérez le profil en suivant les instructions sur le site Instagram.
  2. Créez un nouvel utilisateur et transférez les anciens abonnés et publications vers le nouveau. Vous devrez enregistrer les données. Une fois que vous l'avez téléchargé, vous pouvez ensuite créer un compte et y télécharger les données. Cela vous permet de conserver les abonnés et les publications, ainsi que toutes vos photos et vidéos.
  3. Si vous ne parvenez pas à récupérer des informations de compte ou de transfert, vous pouvez toujours télécharger du contenu en qualité originale à partir d'Insta. Pour cela, vous devrez utiliser un service tiers tel que MollyGram. Vous pouvez enregistrer des fichiers sur votre téléphone sur une pellicule ou un autre appareil pour les conserver en lieu sûr.
  4. Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, vous pouvez le faire sur la page Web IG. Gardez à l'esprit qu'une fois que vous supprimez un profil, vous ne pourrez pas le récupérer ou transférer des informations vers un autre compte.

how to delete insta profile
Termes et Conditions

Cette page a pour but d'informer, et elle est basée sur du matériel librement accessible. Il n'y a aucun droit sur les photos ou vidéos sur ce site Web que vous pouvez télécharger et utiliser, donc tous les droits d'auteur et les droits de marque appartiennent à des utilisateurs respectés. Meta Inc. est le seul propriétaire de tous les droits sur les logos, marques de commerce et droits d'auteur d'Instagram.

Instagram Profile Photo Download

If you're like most people, you probably have a plenty of important photos and videos on IG account. But what would be in case something occurred to your account or, worse, content will be deleted by moderators for some reason?

Thanks to MollyGram, there's now an easy way to save all content, so you can keep them safe.

In addition, it often happens, that you want to view Insta profile photo in more detail and on the full screen or to save this. However, when you click on this icon, the app does not allow you to do it directly. Again, you can do it using our Instagram viewer profile.

Why you should download Instagram profile pic

Instagram is a fantastic platform for sharing photo or video with your friends, but it's also a valuable source of memories.

That's why it's important to download content:

  • Imagine that you will want to view images offline any time you want or send something to your buddies via messenger, you would lose all of those pleasant moments.
  • Having a copy of Instagram DP allows you always being able to remember what you looked like on this social network. And if you ever decide to delete the app, you'll still have the main photo to look back on.
  • Besides, saving stories regularly is also a nice idea, just in case in the future you will want to make a video in the likeness of cuts from your life.

So, why not Instagram profile picture download today? It only takes a few seconds, and it could save you a lot of heartache down the road.

theweekend's profile picture

What is MollyGram and how does it work

MollyGram is a free web-based service that allows you to download profile Instagram in large size in just a few simple steps:

  1. First, open IG app copy profile URL.
  2. Then go to the browser and write username or person you need in the search bar or paste the link.
  3. Then select Instagram profile picture in full size you want to save.
  4. Click the Download button, and you will instantly receive it.

The best part about the website is that it doesn't just download content, it also archives it, so you can access it anytime, anywhere. Whether you're worried about losing your data or simply want a backup copy of photos and videos, our platform is the perfect solution.

So don't wait, start saving today!

What to do if something happens to your Instagram account

You can try to do these things:

  1. Recover the profile by following the instructions on the Instagram site.
  2. Create a new user and transfer old followers and posts to the new one. You will need to save data. Once you have downloaded it, you can then create an account and upload the data to it. This allows you to keep subscribers and publications, as well as all of your photos and videos.
  3. If you are unable to recover account or transfer information, you can still download content in original quality from Insta. For this, you will need to use a third-party service such as MollyGram. You can save files to your phone to camera roll or another device for safekeeping.
  4. If you want to delete your profile permanently, you can do it on IG web page. Keep in mind that once you delete a profile, you will not be able to recover it or transfer info to another account.

how to delete insta profile

Terms and Condition

This page serves to be informative, and it is based on material that is freely accessible. There is no any right to photos or videos on this website that you can download and use, so all the copyright and trademark rights belong to respected users. Meta Inc. is the sole owner of all rights to Instagram logos, trademarks, and copyrights.